الرئيسية » Section de la langue française


Gaza et président impudent (Nouvelle)

الأربعاء 07-12-2016 04:07 صباحا


 

Gaza et président impudent

(Nouvelle)


Hajt monde MAJT et quand David a signé un Kambd sinistre, rejeté par le peuple de l'Egypte et les Arabes et les musulmans et les libéraux du monde, signé par le gouverneur, au mépris de la volonté de tous, le traité restera qui ne représentent pas où seuls les héros de l'holocauste de Gaza, petits-fils secondes, les tueurs de prophètes et héros de l'Amiriya, Guantanamo et Abou Ghraib par les auteurs vaches.
Havel cours croyant, le diable, pense que la conduite du roi, se remuait le sol sous ses pieds et estiment qu'elle, mais calculée mobiles Osmalth.
Les utilisateurs actifs des intellectuels et hommes politiques ont des tambours et des feuilletés, de la houle Oodajhm à souffler sur les trompettes d'être d'échapper à tout gaz Mwkharchm sale, et hors de la flagellation des liquides et creusé leurs yeux, ils prennent en pitié les médecins ils ont mis Isthm Vannes écrit à ce sujet: est une marque déposée, n'était pas sûr de l'infériorité et de scientifiques Kalpissar audace, et des écrivains comme Children of the Alley ...
Après le traité a été active articles de presse, et la scène était remplie mouvements, à égalité avec des conférences et des séminaires. Certains responsables américains ont contribué à la revitalisation, et l'admire à ce qu'il était dans la succession de croyant président, de président croyant fume toujours sa pipe et des toasts.
L'homme embarrassé Almstafrg, mais pas remis de l'ego de se tenir sur ses projets ambitieux, il pense qu'il a protégé les pauvres en Amérique et en Israël, tel que présenté à eux ne sont pas accomplir le rêve de ne jamais ...
Au milieu de Islamboli était actif sous le microscope n'était pas au courant de celui-ci, comme l'oiseau dans le poisson parachutiste Alhaim prévu hausse de son bec pour le voler, ne prenait pas l'initiative de l'arrêter, ou au travail à déjouer ses plans à la nécessité de la maison même tête noire ...
Il s'agissait d'un pilote ambitieux dans l'armée n'est pas différent du roi Farouk en préparation pour le remplacement de la religion pour le poste de Sam essaie de dur, payé son arrogance et stimulé leur cupidité sont rendus à Washington devant les yeux et les oreilles du patron qui pense que son ami, ne s'oppose pas à ce déplacement ou lorsqu'ils travaillent sur la prévention, ainsi que la pensée stupide Almsthlpin.
Walker entrée des parcelles sur les personnes qui souhaitent interviewer le Président, non pas sur une date avec lui, pas le président au moment de l'entrevue Aldonyen le vide, et non celles des protocoles de Black House, a renvoyé le portier et lui a demandé d'attendre jusqu'à ce qu'il revienne du bureau du Président.
Quand il revint, il lui jeta: ((n'acceptait pas la clé de vous rencontrer, il a quitté sans brûleur)).
Mais je voudrais dans un rôle important.
Qu'est-ce que c'est?
Oubliez ce que j'ai, si ce n'est pas pour vous.
Duvet sur le portier pauvres Feznh similaire à soldat arabe ou égyptien, qui, sous son commandement, opprimer et injuriaient et l'ont frappé la volonté et les électrons agir que sur ses propres soldats qui doivent travailler en représailles à l'honneur folle, comment ceux qui ont l'honneur et la gloire prend et parents, comme s'est passé dans l'ouest du Sahara, tout en soldat a ouvert le feu sur sa générale de prendre une douche froide et les soldats se plaignent de la soif et du manque d'hygiène,Club sur le général qui est sous le canon rafraîchissant par une chaude journée: ((Le général Sir général Sir ..)), et se tourna vers lui, a été abattu de peindre un tableau dominé par la couleur des massacres des Juifs à Gaza inébranlable.
Angry portier sur le pilote pour le manque de modestie, mais pas expulsé, elle mai transporter dans sa poche, quels sont les avantages de leur disant propres Venhrh: ((ne bouge pas de place pour vous recontacter)).
Il est revenu pour dire: ((refusé une majeure que vous rencontrez, et vous demande de regarder ce qui je suis venu par sur, disons, de veau, si vous avez ce qu'il dit)).
Shrank comme si le pilote de ballon a explosé après la houle, et grincer des dents un voleur surpris en flagrant délit, la voix de moins en virage sur son dos et parce Tonguet sa langue et dit à moitié timide-tête de mât, tête enflée: ((je veux pour succéder au président croyant)).
Pas satisfait avec le président pour succéder à la clientèle client obsolète bon marché, courir à la responsable de la Maison  Noire a dit: ((retour à lui et lui demanda de revenir dans son pays et de rencontrer l'homme qui succèdera à notre client, et de communiquer avec lui)).
Le pilote est revenu à ses sens pour les patients, qui a été nommé pour succéder au président du croyant, puis l'ai rencontré chambre et soutenu; Fajtlva, le général veut que la présidence pour lui-même et maintenir son leadership de l'armée et avec le soutien de l'aide étrangère et intérieure, et le pilote a tenu sur la pompe de la décision ou attribué par, mais ne connaissait pas le général ce qu'il est tellement ambitieux , ou obsédé par le pouvoir, il a rencontré le pilote n'a pas renoncé à nouveau, puis l'ai rencontré avantPour accepter la nomination et l'autre est le ministère de la  Défense, et qui a été coordonnée avec le Président de la Chambre Noire de peur que le pilote et tourner à son tour sur l'emploi de l'Amérique, parce qu'il n'était pas dans la liste des clients de la queue.
Promesse du pilote sous la présidence de l'Etat, et a été informé après la dédicace de l'hostilité aux étrangers, peuple et nation; assassiné assuré, faisant office de bureaux au sein du ministère de la  Défense, puis lui remit toute l'armée, et a quitté le général de prendre plus de l'ambassadeur d'Egypte à l'Amérique, et ensuite abandonné à l'ambassade, tous les pilotes Fastother en Egypte Sam et le peuple et les souffrances de pauvres gens de Gaza, et elle reste.
.................
Mohamed Mohamed Bakash
Tanger en:
Janvier 11, 2009

 

 

 التعليقات تعبر عن آراء أصحابها وليس عن رأي الموقع


  المشاركة السابقة

إضافة تعليق سريع
كاتب المشاركة :
الموضوع :
النص : *
 
TO  cool  dry 
عربي  mad  ohmy 
huh  sad  smile 
wub 

طول النص يجب ان يكون
أقل من : 30000 حرف
إختبار الطول
تبقى لك :



 

   ابحث في الموقع


 

   اصدارات الجيرة


 

   مرئيات

الأدب المَمْدَري محاضرة ألقاها الأديب المغربي : محمد محمد البقاش بطنجة بتاريخ: 03 مارس 2009
قراءة شعرية في ثانوية الرازي بطنجة
تجاهل الآخر

 

   تسجيل الدخول


المستخدم
كلمة المرور

إرسال البيانات؟
تفعيل الاشتراك

 
 

الأولى . أخبار متنوعة . قسم خاص بالأدب المَمْدَري . القسم الإسباني . الكتابات الاستشرافية في السياسة والفكر والأدب . ثقافة وفنون
كتب وإصدارات . تحاليل سياسية . تعاليق سياسية . بريد القراء . سجل الزوار . من نحن . اتصل بنا

المواضيع والتعليقات المنشورة لا تمثل بالضرورة رأي الموقع، و إنما تمثل وجهة نظر كاتبيها. ولن يتحمل الموقع أي تبعة قانونية أو أخلاقية جرّاء نشرها.

جميع الحقوق محفوظة © 2009 - 2010 طنجة الجزيرة

تصميم وتطوير شبكة طنجة

ArAb PoRtAl